Comment ça marche ?
Le principe des Yokohama Safari est simple : pendant une journée (de 11h00 jusqu’à 19h00), je vous guide à travers la ville pour vous faire découvrir son histoire atypique (créée par les étrangers en 1858 et détruite par le grand tremblement de terre de 1923) ses quartiers historiques, les ruelles du deuxième plus grand Chinatown au monde, la vie de tous les jours, les meilleurs spots photos (je suis avant tout photographe, et n’hésitez pas à aller sur mon site LeJapon.fr), les « labu-labu » spots, les popotes de grand-mères, les parties secrètes des plus beaux sites…
Bref, une visite ultra visuelle, pour un Yokohama que l’on n’imagine pas, et qui vous sublimera les pupilles tout en remplissant votre carte mémoire d’appareil photo !
Si vous optez pour un Yokohama Safari Privé, plusieurs orientations sont possible, c’est du sur mesure ! Et tout est basé en fonction de vos centres d’intérêts !
Chaque Safari est unique, s’adaptant à chacun et évoluant même au cours de nos discussions et parcours. Vous pourrez même faire du bâteau voir découvrir la ville en rollers !
Si vous voulez en voir plus, il y a pleins d’articles sur mon blog : LeJapon.fr Blog Safari Photo